CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 12 mars 2011

Un mois de mars en vedette

J'étais entrain de préparer ma crème anglaise pour nos crèmes brûlés de ce soir et je me suis dit que j'avais envie  partager quelque chose avec vous .

Alors voilà! Faute d’avoir plus d’action côté adoption, je profite de cette occasion pour souligner les efforts et par le fait même le succès de ma famille ce mois-ci!
 Je dois vous dire que je ne suis pas peu fière. Après beaucoup d’effort et de temps notre compagnie (celle de mon père, mon beau-frère et de mon cher mari) présentera une superbe maison au Salon de l’habitation de Montréal qui se déroulera du 18 au 27 mars 2011. Vous pourrez aussi trouver un esquisse de notre maison dans le journal La Presse et un article sur nous dans le magazine Les idées de ma maison de ce mois-ci.

Je suis vraiment fière de nous ;)
Et ce n’est pas tout, le restaurant de ma sœur Caroline, Le Balthazar Café après un article dans La Presse, l'émission Curieux Bégin et le magazine Les affaires, c'est autour de Ricardo de remarquer son restaurant! Si vous feuilleté le Magazine Ricardo Cuisine du mois de Mars, vous trouverez le Balthazar Café comme l'une des meilleurs adresses déjeuner au Québec !
Ca fait du bien de se donner une petite tape dans le dos de temps en temps J
Pour revenir à nos moutons, mon chum VIENT TOUT JUSTE de terminer la peinture de la chambre de bébé. On place tout ca et je vous montre des photos.

Bon, je retourne à mes chaudrons -xo0x-

3 commentaires:

Dominic et Estelle

WOW! Ce sont toutes de belles nouvelles ça Annie! Je trouve ça génial! Félicitations à tout ce beau monde!

Alors, ces crèmes brulées? Elles sont comment? ;)

Laure

Merci de ce joli blog !!
Bises
Laure ( en attente du feu vert du grand départ)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anne et Justin

Félicitations à toute ta famille pour ces beaux succès :)

Enregistrer un commentaire