CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 11 mars 2011

Le temps qui passe

''C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu'il fait''
disait si bien Audrey Tautou dans mon film culte, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulin

Je trouve que cette citation se colle bien à ce que je vis présentement.

Le temps qu'il fait dernierement, on en parlera pas... mais ca me fait un peu peur toutes ces catastrophes naturelles. Trouvez-vous?

Pour ce qui est du temps qui passe, et bien oui ! On attend toujours !

Notre évaluateur est revenu de vacance le 8 mars. Il m’a dit que nous devrions recevoir le brouillon de nos évaluations cette semaine. Mais à date… rien. J’imagine qu’il ne faut pas perdre espoir ;)

Ce week-end, on va terminer la peinture de la chambre de bébé. Il ne reste qu’une couche de blanc. Nous n’avions pas pu finir parce que nous n’étions pas à la maison les dernières fins de semaine.

On va aussi prendre avantage du mauvais temps pour peaufiner l’album photo pour CRAN.

Pourquoi pas aussi en profiter pour relaxer un peu et ce faire une bonne bouffe. Au menu ce week-end? De la pizza maison (merci Josée!) , un bon risotto et des pâtisseries. Tout ca sans oublier une bonne bouteille.  Cuisiner me change les idées :)

Alors pensé à nous pour que les choses bougent un peu côté adoption, parce que j’ai vraiment l’impression de faire du sur place….

Bon week-end tout le monde !

5 commentaires:

La familia!

Tu vas voir, tu fais du surplace de temps en temps et ensuite, paf, tout déboule trèèèèèèèès rapidement!!! :)

Annie

Oui, je l'espere bien! On dirait juste qu'il y a des semaines plus dur que d'autres. Merci encore pour la recette de Pizza! Je vais me régaler ce soir ;)

La tribu

Oui, dur dur de vivre l'attente, de ne pas pouvoir agrir. Je vois que tu réussis tout de même à te mettre en action, à être créative.

C'est souvent lorsqu'on ne s'y attend pas, que les choses arrivent. Pour l'adoption de Ana Maria en 2005, je n'en pouvais plus de ne pas savoir QUAND la bonne nouvelle allait venir et j'avais convaincu mon chum de nous payer une petite semaine de vacances pour nous changer les idées. Le vendredi ou nous devions acheter nos billets pour le sud, devine quoi? SDN m'a appelé pour me dire que la proposition arriverait d'une journée à l'autre!!! Et pour Alex, la grande nouvelle est arrivée à un moment tout à fait inattendu. Ne perds pas courage!

Anne et Justin

Je confirme ! L'attente n'est pas facile à gérer surtout quand on est au début des démarches, on aimerait que tout soit bouclé en 1 mois ! On a tellement hâte que tout devienne bien concret !
De mon côté, je trouve que les mois d'attente sont surtout des mois de préparation bien nécessaires à tous les niveaux... Courage Annie ! Le chemin est peut-être moins long que tu ne le crois, je te le souhaite :)

Annie

Merci les filles. Vos commentaires sont encourageants :) J'espere tout de même que mes évaluations arriveront rapidement... ca va bientôt faire 2 mois qu'on attend après ca :(

Enregistrer un commentaire