CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 27 mars 2011

...

Bonjour!

La semaine dernière, nous avons finaliser le dossier ''évaluation''. Notre psy à compléter les modifications, les a envoyé à l'agence et tout est maintenant o.k.
Par contre, on va en rester là pour un petit bout. L'agence à mit la progression de notre dossier en ''stand by'' pour quelques semaines. L'orphelinat à assez de dossier pour notre catégorie d'âge ( 1 enfant de 0 à 48 mois) présentement et ils ne veulent pas en recevoir d'autres avant de compléter quelques assignations.

C'est certain qu'on est un peu découragé mais que voulez-vous... c'est ca l'adoption :) Mais on sait qu'un jour, ce sera notre tour.

L'agence se dit tout de même confiante et elles pensent bien que nous allons pouvoir reprendre tout ca dans pas trop long.

Alors en attendant on va partir faire un petit voyage.. peut-être aller visiter les parents de Paul au Pérou, en profiter pour voir du pays et pratiquer mon espagnol ;)
Ca va nous changer les idées et ca va vraiment faire du bien.

J'espère vous revenir très bientôt avec de bonnes nouvelles. D'ici là, prenez soins de vous

Annie xox

8 commentaires:

Josée

Ah maudine, c'est plate ça!!! :( Mais ne te décourage pas, je suis sûre que ça sera votre tour plus vite que vous ne le penserez! :)

Anonyme
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme

Oh! Ça me fait peur pour notre dossier...
J'espère que cette situation ne perdure pas trop longtemps et que ce soit votre tout bientôt!

Annie et Paul

Merci pour vos encouragements :)
Anna, ne désespere pas. Nous nous sommes inscrits en septembre et a pas pu débuter notre dossier avant janvier... Mais il parrait qu'on est dans les délais.
On se tiens au courant!

Anonyme

En effet, cette grande aventure de l'adoption nous oblige à travailler sur notre patience... On lâche pas!!! :)

Anne et Justin

Oh là là, je suis de tout coeur avec vous, mais ce n'est que partie remise, dans peu de temps vous allez continuez vos démarches ! Faites un beau voyage au Pérou, rien de tel pour combler l'attente :)

Laure

Oui, parfois les choses avancent d'un coup lorsque l'on ne s'y attend pas...
Je suis de tout cœur avec vous, courage!! En attendant Bon Voyage au Pérou, ce doit être magnifique!!!
Laure ( qui attend le feu vert du départ vers son étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Julie et Olivier

Ne te décourage pas Annie, ces hauts et bas seront grandement récompensé par tout le bonheur que cet enfant te procurera une fois à tes côtés. Nous avions nous aussi eu notre inscription en septembre 2008, fait nos évaluations en janvier 2009 et rencontrer Zia en septembre 2010.

Tu sais attendre après quelque chose que tu sais qui arrivera c'est tellement plus motivant que attendre après quelque chose qui est incertain. Il y a un enfant quelque part qui t'es déjà destiné, laisse la vie lui tracer un chemin jusqu'à toi...

Bon voyage au Pérou, chanceuse !

Enregistrer un commentaire