CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 17 novembre 2014

Le temps de vous dire Bonjour

Hey bien bonjour!

Il y a longtemps que je ne suis pas venue faire mon tour ici ;)

Je ne sais pas pourquoi mais la semaine dernière, 3 personnes (que je ne connais pas) m’ont abordés afin de me parler du blog et de l’histoire de Marcela.
J'ai donc décidé de venir faire mon p'tit tour. 

C'est avec grand plaisir que je constate qu’il y a encore une centaine de visite par mois sur cette page. Ca me donne envie de vous partager un tout petit peu :)

Bien entendu, il s’en est passé des choses depuis ma dernière publication. Tout va super bien,. Notre belle Marcela grandit à vue d’œil et elle se porte à merveille. Elle a eu 5 ans en Août dernier. De plus, cette année, c’était la grande rentrée scolaire! Je vous partage donc une petite photo.

Si vous avez des questions concernant l’adoption, il ne faut surtout pas vous gêner. Je vais y répondre avec plaisir. lefebvreannie@hotmail.com

Sur ce, je vous laisse et je vous dis, à une prochaine fois!



Amicalement,

Annie et Marcela xxx

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire