CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 7 novembre 2011

Photo

Avec mon papa d'amour

Je t'aime

Marcela et Maman qui mangent une excellente creme glacée

Youppi! On vient de signer la garde officiel de Marcela. Prochaine étape, le jugement (qui arriva 1 semaine plus tard ;) )

À la piscine avec mon  papa
Au zoo de Cali

Hihihiihih



On vient d'aller signer le jugement d'adoption et là, on attend mon passeport Colombien. J'ai fait ça comme une grande, sans dire un mot, toute la journée.
À l'aéroport. On quitte Cali direction Bogota!

Premiere journée à Bogota, on s'en va dîner.

À la petite pâtisserie situé à 2 pas de notre pension . Miam!



Au Parque Simon Bolivar

On s'amuse avec papa

Dans la voiture en route vers la maison après 26 jours en Colombie :)

Mon premier matin au Canada

C'est l'fun l'automne

On joue dans les feuilles avec maman

Alors voilà! c'est ma petite histoire, qui ne fait que commencer ;)
C'est donc déguisée en citrouille que je vous dit: Ciao!

2 commentaires:

Anonyme

Mais elle est incroyablement jolie, votre fille!!
Félicitations à la toute nouvelle famille.

Lyne
http://demarchesdadoption.blogspot.com/

Van

Je suis ton blog depuis longtemps. Je n'avais jamais commenté, mais aujourd'hui j'ai eu envie de vous dire Bravo et Félicitations! Votre petite fille est magnifique, une des plus jolies poulette que j'ai vue! Je vous souhaite tout le bonheur du monde tous les trois :)

Enregistrer un commentaire