CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 6 janvier 2011

Bonne Année!!!!

Hey bien bonjour!
Ca fait un  bout de temps que je n’ai pas écrit. Le temps des fêtes à été très mouvementé pour nous.
Pour la première fois, moi et Paul recevions nos familles pour le réveillon de noël. Nous avons eu beaucoup de plaisir! Nous avons aussi profité de nos 2 semaines de congé afin de pouvoir faire le plein d’énergie. Nous débutons donc l’année 2011 bien reposé.

2011…. Cette année sera merveilleuse, je le sens ;)  Je suis fébrile à l’idée que c'est cette année que nous allons finalement être parents. Ca fait tout drôle de dire ca.

L’agence nous à dit que c’est ce mois-ci que nous devrions pouvoir débuter nos évaluations et par le fait même, notre dossier.
J’ai très TRÈS hâte de recevoir ce o.k.! Je dois vérifier ma boîte de courriels et ma boîte postale à peu près 108 fois par jour (j’exagère à peine… lol)

Laissez-nous vous souhaiter une Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous vos vœux formulés deviennent réalité.
-xox-

1 commentaires:

Christelle

Bonne année à vous aussi !
Je regrette de vivre en France quand je vois la rapidité avec la quelle vous pouvez etre parents !
Nous avons notre agrément depuis juin 2009 et on ne sera pas parents avant mi 2012 !

Enregistrer un commentaire