CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 21 octobre 2010

Tranquillement mais surement

Bonjour !
Nous vous avons un peu délaissé ces derniers jours, notre travail prend beaucoup de notre temps mais on donne un dernier blitz avant les fêtes et après, ca devrait être un peu plus relax.
Pendant ce temps, il y a eu un peu de développement. Nous avons eu notre lettre d’ouverture de dossier avec le SAI, nous avons envoyé la demande d’insertion d’acte de naissance de Paul au directeur de l’État civil et j’ai fait ma demande de renouvellement de passeport. Les choses avance donc tranquillement. L’équipe de Soleil des Nations croit que nous pourront probablement commencer nos évaluations psychologiques tout de suite après le temps des fêtes.
 Ils ne veulent pas qu’on débute le tout précipitamment car nos papiers ne doivent pas dater de plus de 6 mois lors de notre départ. Par la suite, il parait que tout va aller assez rapidement.
 On vous revient dès qu’on en sait un peu plus J

À bientôt.

Ah oui! On devrait recevoir nos belles cartes de Noël de chez CRAN d’ici peu, surveillez vos boîtes aux lettres.

5 commentaires:

Papa et Maman Pingouin

Super! Ça va aller vite, vous allez voir! :)

Annie et Paul

Merci!!! Et vous, vous partez dans vraiment pas longtemps!!!!! Je suis TELLEMENT contente pour vous 2. On hâte de vous lire une fois rendue là-bas :)

Anonyme

Bonjour Annie,

Votre Blog est super sympathique. Merci de le partager avec nous. je suis une Maman d'un petit Luka de 5 ans (naturel) et on est en attente d'un offre pour Cran d'un enfant entre 3 et 4. Si tu passes à Montreal pour faire des papiers et que tu veux venir prendre un café et jazer un peu ou si tu veux des conseils dans tes papiers, tu peux me trouver sur facebook a claire08 ou Claire Edward.

Bien Amicalement,

Claire

Annie et Paul

Merci Claire :) Au plaisir de peut être ce rencontrer !
Annie

Anonyme

Bonjour Annie,

Je tenais simplement à vous souhaiter bonne chance pour la suite des évènements, que le tout se passe bien et rapidement. Tu me parrais rayonnante, félicitation également pour ton mariage!

Karine Boucher

Enregistrer un commentaire